GEARS45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEARS45

Team Airsoft du Loiret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les AEG et AEP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2011

Les AEG et AEP Empty
MessageSujet: Les AEG et AEP   Les AEG et AEP Icon_minitime1Mar 27 Sep - 13:56

Les Electriques (AEG, AEP, LPEG et EBB)

D'abord :

Les répliques les plus utilisées en Airsoft, sont les répliques dites électriques. Fonctionnant grâce a une Gearbox alimentée par une batterie, les Répliques électriques permette le tire en semi ou auto et cela sans recharger sa réplique. En bref ces répliques peuvent tiré en rafales, et évite le rechargement fastidieux lors du tire en coup par coup.

Ces repliques se distinguent en 4 catégories :

Tout d'abord l'AEG ou Air Electric Gun :

C'est le type de réplique le plus répandu dans l'Airsoft, imitant le plus souvent des fusils d'assauts et certains fusils de snipes automatiques, c'est la répliques dites principal pour la plupart des joueurs. Elles présentent quasiment touts les avantages, alimentées par une batterie rechargeable, elles ne nécessitent pas l'achat de bombonne de gaz pour son fonctionnement. Souvent équipé de chargeur Hi Cap (Haute capacité), elles permettent de tiré prés de 300 billes par chargeurs, voir même 600 pour certaines répliques, et plus de 3000 billes si la répliques est équipé d'une ammobox. Puissance, précision, longue portée et capacité font de ce type de répliques le lanceur le plus équilibré et le plus répandu.

Ensuite l'AEP ou Air Electric Pistol :

Disposant d'exactement les mêmes caractéristiques que l'AEG, l'AEP est en faite un AEG miniature conçu pour être utilisé comme répliques secondaire. Adoptant souvent la conception d'un pistolet ou d'un pistolet mitrailleur, il peut être aisément transporté en holster. Cependant, il est moins customisable et moins puissant que l'AEG, de plus étant un types de répliques très jeune, il n'en existe qu'a peine plus d'une dizaine de répliques sur le marché. Mais son faible encombrement et son tire automatique en font la répliques secondaire favorite des snipeurs, leur permettant ainsi d'être presque aussi efficace que les AEG a courte portée.

Continuons avec le LPEG ou Low Power Electrique Gun :

Conçu a partir d'un fusils d'assauts comme l'AEG, il est néanmoins de moins bonne qualité et dispose d'une puissance bien inférieur a celle de son grand frère. Ce type de répliques et a la bas conçu pour les mineurs, pour lesquelles elle n'est pas interdite contrairement au AEG ou AEP. Ce type de répliques présente peut d'intérêt dans la pratique de l'Airsoft.

Et pour finir le EBB ou Electrique Blow Back :

Pour comparé, ce que le LPEG est a l'AEG, le EBB l'est a l'AEP. En claire le EBB est un LPEG se présentant sous la forme d'une arme point tel un pistolet. Le EBB fonctionne cependant a piles et non a batterie et a la particularité d'avoir une culasse mouvante imitant le mécanisme des véritables armes. Cependant ces répliques sont de moins bonnes qualités et de puissance moindre comparé a un AEP. Ce type de répliques présente peut d'intérêt dans la pratique de l'airsoft.



Nous remercions:
http://assoc-paca-softair.team-forum.net/forum
http://www.wgcshop.com/
http://www.asmc.de/
http://www.mechbox.com/
http://www.airsoft-project.fr/
http://www.depot53.com/
Pour leurs Informations et leurs Images.
Revenir en haut Aller en bas
https://gears45.forumsactifs.com
 
Les AEG et AEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEARS45-
Sauter vers: