GEARS45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEARS45

Team Airsoft du Loiret.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présentation GEARS Airsoft

5 participants
AuteurMessage
Gearssnake

Présentation GEARS Airsoft Empty
MessageSujet: Présentation GEARS Airsoft   Présentation GEARS Airsoft Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:37

Messieurs,

Permettez-moi, en qualité de Président de l'association, de vous faire le menu de notre équipe, son jeu et ses valeurs.

Fondée en 2008, l'association GEARS Airsoft a souhaité dès ses balbutiements s'inscrire dans une pratique sécurisée et responsable, synonyme de transparence et de légalité. Inscrivant ainsi en objet au registre des associations «La promulgation d'un airsoft sain, responsable et sécurisé».

Nous pratiquons ainsi uniquement sur terrains privés dûment accrédités par leurs propriétaires, en accord avec les services administratifs et forces de l'ordre avec lesquels nous entretenons d'étroites relations de confiance.
L'ensemble de nos terrains, adhérents et matériels sont couverts par une assurance, entourant notre jeu d'une aura de sécurité.

Privilégiant la qualité à la quantité, nos membres sont sélectionnées selon des critères humains, désir de partage et sociabilité, cherchant toujours à entretenir une cohésion et un esprit de corps nécessaires à une pratique saine.
Nous avons opté pour un jeu orienté réalisme, ponctuant nos parties de formations et entraînements adaptés à l'airsoft, permettant à chacun de trouver sa place dans la horde, le rôle qui lui convient le mieux (groupe de reconnaissance, assaut, soutien...), sans jamais se prendre pour des guerriers.

Nous jouons tous les dimanche, sur l'un de nos terrains mitoyens, ensemble hétéroclite de champs, forêts, bâtiments, village de combat et chemins de patrouille, en parties scénarisées pour plus de plaisir et d'immersion. Le fair-play est notre leitmotiv et la bonne humeur notre fer de lance.

Nous aimons à rencontrer des équipes aux valeurs similaires, étoffant notre jeu d'échanges sur nos pratiques. En espérant que vous soyez du nombre, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir, en attendant de nous croiser en jeu.

Snake, Président de l'association GEARS Airsoft

http://www.gearsairsoft.forumserv.com
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorf

Wolgorf

MessageSujet: Re: Présentation GEARS Airsoft   Présentation GEARS Airsoft Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 1:39

Bonsoir, et bienvenu sur notre humble forum.

j'ai d’abord cru à une farce de "notre" Snake mais en voyant le lien plus bas je te remercie d'avoir fait la distinction, ainsi que tes conseil que j'ai pu lire a travers le forum.

Merci également pour cette présentation de ton association, c'est toujours plaisant de rencontrer d'autres joueurs d'airsoft. Smile

Nous sommes une "petite" équipe d'ami(e)s qui joue actuellement là où elle peut ! et surtout quand elle peut !

En tous cas bienvenue chez nous Smile
Snake

Snake

MessageSujet: Re: Présentation GEARS Airsoft   Présentation GEARS Airsoft Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 5:01

Bonjour à vous !
Bienvenu sur le forum. Very Happy

Comme dit mon partenaire " Merci pour la présentation de ton association"

Notre forum est tout jeune, mais notre jeu en équipe date d'environ 7 ans.

Bonne journée

kirby

kirby

MessageSujet: Re: Présentation GEARS Airsoft   Présentation GEARS Airsoft Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:33

Bonjour Gears Snake,
Bienvenu sur notre forum.

Comment êtes vous atterrit sur notre forum?

J'ai cru aussi à une blague de notre Snake ^^.

EDIT : Vous n'estes pas obliger de répondre à ma question, car je viens de lire votre poste sur la lisibilité du forum et la réponse à ma question a été dite.
Gearssnake

MessageSujet: Re: Présentation GEARS Airsoft   Présentation GEARS Airsoft Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:13

Messieurs,

Je n'ai bien sûr pas atterri sur votre forum par hasard, il m'a suffit de suivre la provenance des visites dans le panneau d'administration. Certains d'entre vous ayant visité mon forum depuis le lien posé sur le votre, il me suffisait de faire le chemin inverse.

Snake.
Kornu

Kornu

MessageSujet: Re: Présentation GEARS Airsoft   Présentation GEARS Airsoft Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:38

Bonjour,

Bienvenu à toi camarade !

Merci de prendre de ton temps pour nous rendre visite.
Donc comme il a était dis un peu plus haut.
Nous somme un petit groupe d'amis qui joue à l'airsoft depuis un certain temps, mais seulement en "freelance".
Nous somme pas assez nombreux et peut-être le temps pour pouvoir monter une association qui correspondrait à notre image. Donc nous jouons là où nous voulons bien de nous et qui nous permettent de passé de bon moment.

En tout cas merci de nous soutenir et de nous apporter de précieux conseil pour la suite de notre parcours !

Nous vous souhaitons également une bonne continuation pour vous, et serais avec plaisir de pouvoir partager une partie avec vous.

A notre homonyme GEARS.

ps: j'espère pour toi que tu n'est pas pareil que "notre" snake ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation GEARS Airsoft   Présentation GEARS Airsoft Icon_minitime1

Présentation GEARS Airsoft
Page 1 sur 1